09/05/2007

Merci!

Je l’ai vu ! Le beau, le seul, le grand… Gad Elmaleh !

 

C’était vraiment génial. Il m’a fait rire pendant plus d’une heure et demie. L’ambiance était au RDV.

 

Seule chose à déplorer : des débiles qui se croient drôles à hurler en plein spectacle, interrompant l’artiste à maintes reprises, allant même jusqu’à lui gâcher son final. Une spectatrice ira même jusqu’à crier « TA GUEULE » aux « dérangeurs ». Remarque à laquelle Gad répondra par un « merci ! J’avais envie de le dire depuis une heure ! ».

 

Ce qui est vraiment génial, c’est qu’il prend le temps de s’intéresser un minimum aux spécificités de l’endroit où il joue, intégrant cela dans son spectacle. C’est ainsi qu’il nous a fait rire sur des feintes concernant Forest National ou Uccle…

 

Je dois avouer que j’avais une légère appréhension. Je connais le DVD par cœur. J’avais peur de ne revoir que ce que je connaissais déjà. Pas du tout ! S’il a repris texto la chanson de R’N’B « J’suis pas un bouffon », le reste avait vraiment été modifié en profondeur. Certains passages faisaient référence à certains passages du DVD, comme la partie sur l’Eurovision. Quant au reste, rien ne correspondait au DVD.

 

Et c’est ce qui a fait que j’ai passé une excellente soirée, pleine de surprises, de rire, de mal aux poignets et aux mains, tant je tapais fort, etc.

 

Merci à l’artiste !

 

Merci Gad Elmaleh !

11:57 Écrit par Tayiam dans Personnel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Gag Le Grand, Gad Le Beau, Gad Le Merveilleux!
Je ne dirai qu'une chose: miam!

Écrit par : Cin | 10/05/2007

moi aussi il me fait mourir de rire!
bon we

Écrit par : l'eternelle optimiste | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.