24/02/2008

6 choses sans importances sur moi...

J’ai été taguée par Pierre de Lune laquelle a été taguée par Béa, elle-même par Pivoine, elle-même par Valclair, taguée par Ondine pour un petit jeu.Voici les règles du jeu :

1) mentionner le lien jusqu'au blog d'où est parti le tag...


2) écrire le règlement dans un article.


3) écrire six choses sur soi - sans importance ?


4) renvoyer l'ascenseur -du tag- à six personnes... Qui prennent ou ne prennent pas...


5) Les avertir sur leur blog. 
 

 

Dire 6 choses sur moi, sans importance ? Mais, tout est important ! Hum… Ok, j’arrête de dire des bêtises. Et je me concentre :   1)     J’adore parler. Tout le temps. Ca me rassure. Même quand je n’ai rien à dire, je parle. Et si je ne parle pas, j’écris. Bref, je suis une indécrottable bavarde.

2)     Ma couleur préférée est le rose. Et oui. Je l’affirme. Enfin ! J’aime le rose. Mais, de manière plus sobre, j’adore le bordeau, aussi. Plus tard, quand je serai grande et que j’aurai mon chez-moi à moi, ma chambre ou mon living sera bordeau (je n’ai pas encore décidé quelle pièce le serait… peut-être les deux, finalement… ou pas !).

3)     J’ai coupé mes cheveux… Tout court. Si, si. Et même que de manière générale, les filles adorent, les mecs gays aussi, et les mecs hétéro pas du tout. Heureusement, il y a quelques exceptions. Mais, je sens que par cette coupe de cheveux (que j’adore, personnellement, c’est ça le drame !), je me suis condamnée à rester célibataire encore de longs longs mois…

4)     Je n’ai absolument pas la main verte. En deux ans, j’ai tué un bonzaï (celui de mon colocataire, en plus), une orchidée, deux plantes dont je ne connais pas du tout le nom, une rose de Noël… La seule plante qui ait survécu, c’est une petite chose, toute mimi que m’a offerte ma cousine, en désespoir de cause. Un truc très simple à arroser quand la terre est sèche et qui ne craint pas les noyades. Quand les feuilles s’éclaircissent, c’est que j’ai oublié d’arroser ma plante… Et quand je l’arrose, je peux mettre trop d’eau ! C’est génial ! Je l’aime, ma plante verte sans nom… :D

5)     J’adore ma ville : Bruxelles. Je ne m’imagine pas vivre ailleurs qu’ici. J’aime ses parcs, ses vieilles maisons qui côtoient des plus neuves, sans faire d’histoires, ses habitants au léger (hum) accent. J’aime nos compromis à la belge. J’aime ce mélange des cultures, qui fait la richesse de mon pays. J’aime ma Ville, tout simplement.  

6)     J’adore chanter. Faux certes, mais, j’adore quand même. Je ne sais pas comment mes amis font pour me supporter, d’ailleurs. J’ai toujours une chanson en tête. Une chanson pour quand je suis heureuse, une chanson pour quand je suis triste, une chanson pour quand j’aime quelqu'un, une chanson pour quand je suis déçue. Il y a toujours une chanson pour tout.   

 

A mon tour, maintenant de taguer quelqu’un enfin, quelques-uns.  Alors, tout d’abord, je vais évidemment taguer Elegia. Et puis, P’tit caillou. Pourquoi pas David… Et Wafinette ? Evidemment Radamanthe. Je pensais à Kardream aussi. Mais, il a déjà été tagué par Pierre de Lune. Tout comme Anaïs qui a aussi déjà été taguée… Il me reste Bruno, que je consulte presque tous les jours pour ses magnifiques photos… :)

19:16 Écrit par Tayiam dans Article | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que ces cheveux quand même c'est court... :P
Je ne répondrais pas à ton tag pour ne pas déborder de l'esprit de mon blog mais les exams étant finis je vais bientôt l'étoffer de nouveaux récits d'aventures. ;)
Bons tags poulette !

Écrit par : David | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.